Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venividiconfeci
Archives
1 janvier 2009

Mes débuts sur la blogosphère

Depuis des mois, j'y réfléchis , je tripatouille mon ordinateur, je cherche, je m'exerce, je découvre et c'est aujourd'hui que je prends la décision de faire mes premiers pas timidement sur la blogosphère.
J'espère pouvoir partager et échanger avec vous sur des thèmes qui occupent l'essentiel de mes loisirs: la couture, la pâtisserie, l'univers des perles et tout ce qui touche aux loisirs créatifs en général.

En ce début d'année, j'en profite également pour vous présenter tous mes vœux pour cette nouvelle année 2009

Merci de votre visite...

Publicité
Commentaires
G
Félicitations très chère pour vos débuts TRES prometteur de blogueuse.... Je suis sciée en voyant vos productions ! chocolats, miam... balotin, ça donne faim .... brioche du matin, câlin.... la couture... ça a l'air dur... (heu... c'était pour la rime... mais quand même, ça n'a pas l'air simple et le résultat y est !)<br /> Félicitations donc !
C
Bienvenue sur la blogosphère!! et bonne année à toi!
Venividiconfeci
Publicité
Venividiconfeci
Newsletter
Publicité