Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venividiconfeci
Archives
25 janvier 2009

Tunique encolure boutonnée intemporels pour enfants

Voici une petite tunique en taille 4 ans réalisée à partir d'un patron "intemporels pour enfants". Cette tunique est le même modèle que la tunique Archibald de citronille. Elle ne présente pas de réelles difficultés de réalisation même si je trouve les explications de Mme le Provost un peu succinctes. Comme d'habitude, ça taille un peu grand mais comme c'est pour porter par dessus un sous pull, finalement, ça passe. Elle a été réalisée dans une cotonnade style liberty .

janvier_2009_106

janvier_2009_107

Publicité
Commentaires
N
Très joli! J'aime beaucoup les tissus liberty ou du même style. Bravo!!!! Bisous!
R
c'est très joli, j'aime bien le tissu et ma fille (Nadisabelle) aussi. Bisous
F
tres joli,je mets votre blog ds mes favoris, je vais tester vos recette j ai moi aussi une machine a pain et je n y fais que la pate et je cuis au four .amitiées
Venividiconfeci
Publicité
Venividiconfeci
Newsletter
Publicité