Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venividiconfeci
Archives
10 février 2009

Tunique Kimono burda

Une petite tunique en taille 40 qui m'est destinée et dont le patron provient d'un burda magasine de l'été dernier. L'alignement des rayures est très imparfaits mais malgré cela, ce modèle ira très bien pour caser mon ventre de future maman. A savoir, le modèle taille grand car à presque 6 mois, la tunique ne manque pas d'aisance.
J'ai profité de ce moment de couture pour tester avec plus de conviction le pied raseur de ma machine dans lequel j'ai investi il y a déjà plusieurs mois. . Une fois les réglages et la pose maîtrisés,  ce petit pied remplace à moindre coût (15 euros environ) la surjeteuse.

Pas de difficultés de réalisation si on ne suit pas les  explications BURDA qui me sont toujours aussi confuses énigmatiques. J'ai donc fait à ma sauce comme à mon habitude ....

f_vrier_2009_096

f_vrier_2009_100

f_vrier_2009_093

Publicité
Commentaires
G
Comme c'est joliiiiiiiii !<br /> Reste plus qu'à le voir porté !
N
Elle est superbe ta tunique... J'adore ce genre de coupe !
I
Bravo pour le mélange...........j'aime la forme kimono et les rayures. Isabelle
S
Wahouuuuuuuuuuuuuuu j'adore !!! Les rayures, on ne les voit même pas.<br /> A bientôt.
N
Bravo pour cette tunique! Pas grave pour les rayures, l'important c'est qu'elle soit confortable ! Ah oui, au fait je t'ai taguéé, hihi!! Bisous!
Venividiconfeci
Publicité
Venividiconfeci
Newsletter
Publicité