Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venividiconfeci
Archives
23 février 2009

Robe ottobre et foulard visière assorti

Toujours pour les beaux jours, une petite robe réalisée à partir d'un patron Ottobre 03/2008 avec le foulard visière assorti. La robe a été réalisée en 104 cm pour ma crevette de 3 ans et demi. Le modèle est large comme souvent chez Ottobre. Le tissu à fleurs provient de chez Indigotex et le tissu vichy jaune  a été acheté une bouchée de pain il y des années dans un magasin de tissus qui malheureusement fermait.
Le foulard que j'avais déjà réalisé l'an passé est très facile à faire. La robe entièrement doublée est plus complexe. Le dos est noué par de petits liens. J'aime beaucoup ce modèle avec de jolis volumes. D'ailleurs je ne suis pas la seule car la grande sœur souhaite bien évidemment le même modèle! Elle a craqué sur les petite manches ballons à smocks et sur le fait que c'est "une robe qui tourne"!

f_vrier_2009_167

f_vrier_2009_183

f_vrier_2009_184

f_vrier_2009_175

f_vrier_2009_176

f_vrier_2009_171

f_vrier_2009_180

f_vrier_2009_174

f_vrier_2009_173b

Portée

f_vrier_2009_190b

f_vrier_2009_191b

Publicité
Commentaires
I
Elle est superbe ta robe pour filles et la puce la porte a merveille!Bravo!J'aime beaucoup!<br /> <br /> irina
G
Félicitations Môdaaaaaaame ! Ben, je comprends ton aînée qui souhaite la même robe !!<br /> Ca donne envie d'avoir une 'tite fille !
C
Elle est superbe ta petite robe et la puce la porte à merveille !
P
de très jolies couleurs qui laissent présager un printemps tout gai !<br /> Le modèle et la réalisation sont charmants ! bravo !
R
je te félicite. superbes tissus très bien assortis et modèle très beau, tu as fait un magnifique travail. En un mot B R A V O ! Bisous
Venividiconfeci
Publicité
Venividiconfeci
Newsletter
Publicité