Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venividiconfeci
Archives
12 mars 2009

Poupée maman Matriochka et son bébé kangourou

Voici la première d'une petite série destinée à mes filles. L'idée est venue au cours d'une insomnie. Quand on couve depuis presque 7 mois, les nuits sont parfois entrecoupées et c'est dans ces moments là, qu'inspirée par ces célèbres poupées gigognes, les idées germent . Avec le recul, cette poupée kangourou liée par un ruban à sa maman matriochka véhicule un concept de maternité qui me plait bien.
La première de la série a été réalisée dans des restes en tissus style liberty. J'ai réalisé le visage à la main. Le patron est maison.
Au dos de la poupée, une petite étiquette maison avec le prénom de la princesse à qui appartient la poupée.
Assez de blabla, des photos:
Mars_2009_001

Mars_2009_002

Mars_2009_003

Mars_2009_004

Mars_2009_006

Mars_2009_007

Publicité
Commentaires
Y
ben oui, tiens, comment as tu fait le visage???? de la peinture pour tissus?<br /> En tout cas, bravo pour le travail, ça n'a pas dû être facile!
S
c'est vraiment très joli...tu as raison d'avoir des inspirations nocturnes!!! tout plein de détails...mais tu as réalisé le visage toi même et ensuite tu l'as peint sur tissu? tu peux m'expliquer...j'ai pas tout compris!!!en tout cas c'est génial!!!
S
ce qu'elle est belle !!! les tissus sont splendides !!!
P
la poupée est jolie mais... je fonds devant le détail de la petite étiquette au dos !!!!!
S
Héhé, je les vois tes stars vertes, trop belles...
Venividiconfeci
Publicité
Venividiconfeci
Newsletter
Publicité