Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venividiconfeci
Archives
23 mars 2009

Rien que pour elle

Pour celles et ceux qui l'ignoreraient encore, je couve. Dans deux mois tout au plus, nous accueilleront notre troisième princesse.
Inutile de préciser que sa venue suscite bien évidemment un irrésistible besoin de lui fabriquer de mes petites mains un joli petit nid douillet.
Alors rien que pour elle, j'ai craqué pour quelques tissus trouvés (depuis le temps que je mourrais d'envie de commander !). Une minuscule petite folie que voilà :
Mars_2009_043

Je n'oublie pas pour autant ses deux grandes sœurs, un projet est d'ailleurs en cours rien que pour elles avec ces tissus là:
Mars_2009_044

Publicité
Commentaires
R
bravo poour la petite robe, très fraiche, elle est vraiment jolie.<br /> <br /> Avec tous ces beaux tissus,tu vas pouvoir faire plein de choses superbes pour ta troisième princesse et aussi pour les deux grandes. Cela diminue pour ta grossesse, je te souhaite que tout se passe très bien pour toi et beaucoup de bonheur avec toute ta petite famille.<br /> <br /> gros bisous
Venividiconfeci
Publicité
Venividiconfeci
Newsletter
Publicité