Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venividiconfeci
Archives
27 mars 2009

Babynomade

Mon premier baby nomade et la première bricole destinée à ma petite crevette. Le tuto est ici.
C'est un modèle léger pour l'été en tissu nid d'abeille doublé en coton (un reste d'une robe réalisée l'an passé). J'ai décidé de ne pas ganser car j'étais moyennement enthousiaste à l'idée de faire près de 7 mètre de biais en continu dans le tissu à fleur.  J'avais acheté un biais assorti au tissu et j'ai finalement abandonné cette idée car je n'aimais pas le résultat (indécision de femme enceinte quand tu nous tiens....). J'ai aussi abandonné les scratchs au profit d'un lien et d'un bouton.
Il me plait ainsi

20090327_2


20090327_1


20090327_3


20090327_5


20090327_6

Une petite intruse s'est glissée dedans...

20090327_7

Publicité
Commentaires
S
C'est bien vu ton idée de lien/bouton !!! J'en ai fait un pour ma fille (mais trop chaud, elle ne l'a quasiment pas utilisé) et cela m'irritait de voir ses beaux lainages et vêtements abimés par ces satanés scratchs...
S
Très joli recyclage. Trop top !
B
Magnifique ton babynomade, j'aime le côté fleuri printanier et le nid d'abeille !!!
P
et je comprends qu'il te plaise !!!! c'est très mignon et très pratique !
S
Il est beau ton babynomade...super gai!!!<br /> c'est pour quand ton bébé???
Venividiconfeci
Publicité
Venividiconfeci
Newsletter
Publicité