Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venividiconfeci
Archives
31 mars 2009

Nid d'ange

Ma machine a encore chauffé pour ma future crevette: Un nid d'ange en taille 6/9 mois cette fois. C'est un modèle de patron BURDA relativement simple si on exclut la pose de la fermeture éclair, les multiples épaisseurs pouvant compliquer la tâche. J'ai voulu de surcroît changer de méthode pour la poser. J'ai eu de bien meilleures idées puisqu'il m'a fallu tout découdre et recommencer.
Le modèle est réalisé en  deux cotons assortis. L'imprimé vient d'ici. Elle est rembourrée en tissu polaire (tout moche recyclé) doublé au lieu de la ouatine. Un système de doubles boutons en bois permet d'attacher et de détacher la capuche grâce aux boutonnières .

20090331_2

20090331_3

20090331_4

20090331_7

Publicité
Commentaires
P
C'est un très beau travail!!! bravo!
S
Waouh c'est parfait! et le tissu tellement beau aussi!!!
M
C'est très beau et tellement bien net au niveau des finitions... j'admire le travail et l'harmonie de l'ensemble des tissus et rubans.
Venividiconfeci
Publicité
Venividiconfeci
Newsletter
Publicité