Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venividiconfeci
Archives
26 mai 2009

A j+2

Et bien il aura fallu patienter deux jours de plus pour voir sa jolie frimousse. Elle est née Mardi 19 Mai 2009 à 00H25. La crevette pesait 3.720 g à la naissance et mesurait 51 cm. Pour l'anecdote, selon toutes les prévisions, il devait s'agir d'un petit bébé. Je n'ose imaginer ce que cela aurait été si l'on m'avait prédit un gros bébé.
Mais l'essentiel est ailleurs, elle est merveilleuse, elle est belle, elle se porte comme un charme et profite déjà du bon lolo de sa maman. Ses sœurs sont ravies. Me voilà comblée avec un joli trio de demoizelles!
A plus tard ici ou là quand j'aurais un peu plus de temps ...

Publicité
Commentaires
S
Toutes mes félicitations aux heureux parents et aux sœurettes !!! Bon courage ma belle pour l'allaitement et tout et tout...Bizz
A
PROFITE et repose-toi !<br /> une bien jolie nouvelle que celle-ci pour démarer ma journée !
C
Flicitation et profite de ces moments de plénitude!!
E
Félicitations!
R
Félicitations, beaucoup de bonheur à vous tous, plein de bonnes choses pour ta troisième princesse. gros bisous. Monique
Venividiconfeci
Publicité
Venividiconfeci
Newsletter
Publicité