Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venividiconfeci
Archives
8 juin 2009

faire part naissance

Les jours passent et je n'ai bien entendu pas trop le temps de coudre la moindre bricole.Je parviens tout juste à cuisiner le stricte nécessaire. Je suis quand même parvenue entre siestes et tétées à achever les faire parts.
Un petit échantillon en images, c'est simple et je n'ai pas résisté à la petite touche de tissu liberty....

20090608_11


20090608_12


20090608_10


20090608_13

Publicité
Commentaires
N
Toutes mes félicitations pour la venue de cette petite Puce! Bravo pour ces faire-parts, ils sont superbes!<br /> Bisous!
R
superbe ton faire-part, c'est magnifique. Beaucoup de joies avec tes trois puces. Bisous;Monique
S
Je n'avais pas vu ton beau faire part! splendide! Tu as bien travaillé! Elle va bien la poulette???
A
oh une petite choupette !!!!!<br /> superbe ce faire-part !<br /> prends soin de toi... enfin de VOUS<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
S
Vraiment très joli ce faire part ! Bon courage à toi !
Venividiconfeci
Publicité
Venividiconfeci
Newsletter
Publicité