Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venividiconfeci
Archives
8 juin 2009

Cuisine et Fête des mamans

Je vous avais déjà fait part de mon attrait pour les livres de cuisine et de pâtisserie en particulier à tel point que deux de mes étagères de bibliothèque en regorgent.
A l'occasion de la fête des mamans, on vient de m'offrir une bible, celle-ci:

dessert

Pour débutants dans la cuisine ou pour celles et ceux qui sont plus expérimentés, c'est une mine de recettes des plus traditionnelles aux plus originales C'est signé Pierre Hermé évidemment! Après les macarons ici, j'ai plein de nouvelles recettes à tester! Manque le temps!

Publicité
Commentaires
A
je l'ai feuilleté à la biblio... Il n'est pas mal du tout !!!
S
Merciiiiiiiii, elle doit être fort intéressante cette "bible" ;)
Venividiconfeci
Publicité
Venividiconfeci
Newsletter
Publicité