Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venividiconfeci
Archives
23 septembre 2009

Le petit train

Pour fêter les 4 ans de la choupette à l'école, il me fallait confectionner un nouveau gâteau. J'avais une heure devant moi.
J'ai sortie ma génoise à roulé magique dont la recette est ici. Un pot de nutella m'a servi de garniture (je vous épargne mes péripéties avec ce pot ...). La déco est réalisée avec de la guimauve maison, des mikachoses, des biscuits au chocolat, des biscuits roses de Reims et des *§m's.

20090923_48


20090923_49

20090923_50

20090923_51

Si vous cherchez des idées de gâteaux pour vos bambins, allez faire un tour ici

Publicité
Commentaires
G
Bon, je suis complètement séduite. Il est superbe.<br /> C'est d'ailleurs les 3 ans de mon aîné bientôt, je pense le lui confectionner (on va éviter les ratages...), il va être content. Mais juste comme ça, le nutella, il faut le faire chauffer pour étaler sur la génoise ou pas ? Il faut prévoir un grand pot ?<br /> bizzzzzzz
R
tes gateaux sont superbes
Venividiconfeci
Publicité
Venividiconfeci
Newsletter
Publicité