Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venividiconfeci
Archives
26 septembre 2009

Irrésistibles achats

Attention, malgré l'hiver qui va bientôt toquer à la porte, ça reste fleuri!

En premier lieu, c'est chez Shabby que j'ai fait mes courses. Merci l'euro fort et les promos à 40 % outre Atlantique. On se lâche!

20090923_81

En second lieu, une escapade dans mon magasin de tissus préféré près de chez moi où je trouve toujours des tissus style liberty à tomber par terre pour un prix qui ne fait pas flamber la CB (moins de 7 euros le mètre).

20090923_78

En prime, un tissu polaire parme car j'ai une idée derrière la tête mais je n'en dis pas plus: Gare aux yeux indiscrets :D
Notez que j'ai été trop extrêmement raisonnable en terme d'achats (si si , j'insiste) car d'autres(que je ne nomme pas hein parce que je suis sympa) devant tant de choix (pour le coup, choisir était extrêmement frustrant) l'aurait été beaucoup moins .

Et qu'est-ce que je vais faire avec tout ça?  Pleins de choses à vrai dire, mais il va falloir être patient

Publicité
Commentaires
Venividiconfeci
Publicité
Venividiconfeci
Newsletter
Publicité