Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venividiconfeci
Archives
21 octobre 2009

Ensemble blouse et gilet

Pour ma grande fille de 5 ans, j'ai cousu une blouse en 122 cm dont le patron est extrait d'un numéro d'Ottobre de l'hiver dernier. Le tissu vient de chez Shabby et c'est une pure merveille tant au niveau des couleur que de la qualité.
Pour accompagner, en ces temps frisquets, un petit gilet de berger assorti, modèle intemporel pour enfant(toujours du 4 ans allongé de 5 cm). J'ai aussi cédé à la mode de la fausse fourrure à la demande de la mistinguette. J'adore la coordonner avec le rose. Pour fermer, j'ai renoncé au ruban de biais au profit d'une patte de boutonnage inspiré des patrons "c'est dimanche". Et j'ai chippé une autre idée excellente ici, celle de la patte réversible.

En image..

20091019_7

20091019_1

20091019_3

20091019_6

20091019_9

Publicité
Commentaires
Venividiconfeci
Publicité
Venividiconfeci
Newsletter
Publicité