Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venividiconfeci
Archives
6 novembre 2009

Ma première Dubin Lady

Depuis le printemps dernier , je résistais à la tentation et puis, finalement, j'ai craqué. Après une petite commande éclair  du patron "Dublin lady", je me suis au plus vite mise à la tâche .
J'ai voulu d'abord faire un essai sur un tissu à carreaux  relativement épais, idéal en cette saison, et acheté une misère(1 euro) au printemps.  Un peu de tissu à pois gris ppmc pour égayer tout ça et voila.

20091106_1


20091106_2


20091106_5


20091106_6

Je l'ai réalisé en taille 38 en tenant compte de la carrure et c'est parfait avec un petit tee-shirt en dessous. J'ai entoilé la pate de boutonnage et le col  pour une tenue parfaite. Enfin, j'ai allongé les manche pour avoir une version manche longue. La pâte de boutonnage est réversible. Conclusion,: je l'adore!
Il ne me reste plus qu'à rééditer avec le tissu en velours spécialement acheté.

Publicité
Commentaires
Venividiconfeci
Publicité
Venividiconfeci
Newsletter
Publicité