Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venividiconfeci
Archives
16 avril 2010

Six

Il y a six ans , elle n'avait que quelques heures ( deux pour être précise).  Je la serrais dans mes bras pour la première fois, je la nourrissais pour la première fois (avec un peu de maladresse quand on allaite pour la première fois). Nous regardions ses grands yeux bleus, ses cheveux bonds, sa frimousse, tout ce que nous voyions pour la première fois et nous avions peine à croire à tout ce bonheur là.
Joyeux anniversaire à la plus grande, la plus raisonnable de mes princesses.

6

Publicité
Commentaires
S
Avec du retard... Happy birthday à ta princesse !
S
Avec du retard... Happy birthday à ta princesse !
M
Bon anniversaire à ta puce! :) avec du retard
R
Avec un jour de retard, très bon anniversaire à ta grande fille de 6 ans, plein de belles choses pour cette grande princesse; Bisous.<br /> Rosebonbon
M
alors bon anniversaire à ta grande, 6 ans, bel âge pour une princesse,bises
Venividiconfeci
Publicité
Venividiconfeci
Newsletter
Publicité