Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venividiconfeci
Archives
2 mai 2010

Robe tâpisserie

Ceux qui ont déjà vu "la mélodie du bonheur "avec Julie Andrews comprendront !
Pour les autres, j'ai l'impression d'avoir cousu une robe pour ma cadette avec les rideaux de ma chambre!('ai été mieux inspirée!
Au final, ce sera une robe pour jouer car franchement je ne trouve pas l'association réussie. Tellement déçue d'ailleurs, que je n'ai pas pris la peine de coudre une fermeture éclair. Je l'ai remplacé par une patte de boutonnage.
Pour le patron, allez, un chouille de suspence, ... c'est du Ottobre, off course le 03/2010 pour être plus précise et le petit chapeau assorti réversible est issu du même magasine. Ultra facile à coudre comme d'habitude. Je l'ai réalisé en 110 cm pour minette qui mesure 108 cm et je passerai à 116 cm à l'avenir. Ottobre m'a habitué à tailler plus grand.
En images :

20100501_10


20100501_2


20100501_12


20100501_13

Publicité
Commentaires
C
bah moi perso j'adore mais j'aime l'originalité alros....
P
oh faut pas etre decue... au moins tu connais le modele et peut le refaire avec d'autres tissus sans avoir a recopier le patron ;)<br /> Et sinon, perso bah je la trouve pas si mal moi ;)
M
Ah, les associations, toujours délicat. Moi j'aime bien, c'est très gai, mais surement mieux au jardin :)
M
Effectivement c'est particulier...mais pas moche non plus! ;)
Venividiconfeci
Publicité
Venividiconfeci
Newsletter
Publicité