Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venividiconfeci
Archives
15 mai 2010

Nouvelle garde robe : Episode 1

Bon allez, c'est décidé, je me rhabille!
On commence par la robe B du fait d'Avril 2010. J'ai suivi en gros les consignes excepté qu'elle n'a qu'un volant en bas ( parce que je déteste repasser et qu'un volant c'est bien assez ). En revanche, je me suis lâchée sur le volant que j'ai allongé de 30 cm. Avec le pied fronceur, même pas peur ! La fermeture éclair est inutile puisque je la passe sans l'ouvrir ( bien la peine que je me décarcasse) mais fait-main, ça taille grand, hein ... Je vais probablement rééditer mais avec une vraie parementure digne de ce non car la leur ne me convient pas ...
Bon "pis", pour me la jouer "So Girly", sans prétendre avoir son talent, je me suis fait un petit sautoir sans prétention (afin de me remettre en jambe après des mois d'abstinence).  Les fournitures proviennent de mon stock, c'est à dire d'un peu partout: fil de cuir, perles indiennes, perles en porcelaine et "un simili os de je sais pas quoi".

2010_05_15_037


2010_05_15_040

2010_05_15_043

Publicité
Commentaires
C
Elle est trop belle cette robe!<br /> Moi aussi j'avais en projet de la faire, mais je l'ai seulement découpée!<br /> Je ne savais pas que les FM taillaient grand, j'espère ne pas etre décue quand j'aurais fini ma robe... l'an prochain...<br /> <br /> Bravo en tout cas!!
S
Clap ! clap ! Clap ! <br /> Une tuerie de robe !!!<br /> Tiens tiens, moi aussi je déteste repasser les volants ;)<br /> Et chapeau bas pour le sautoir. ;)
D
Elle est vraiment trés belle ta robe, j'aime beaucoup le volant au bas et le tissu.
C
elle est jolie et te va bien. C'est vrai qu'avec fait-main, on peut suater l'étape fe, en général ça passe sans.
P
trop belle... et la robe... et le mannequin ;)
Venividiconfeci
Publicité
Venividiconfeci
Newsletter
Publicité