Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venividiconfeci
Archives
26 novembre 2010

60 au rendez-vous

60, c'est le nombre de personnes pour qui j'ai pris plaisir à confectionner ce gros gâteau à étages. Je n'avais pas fait de si gros gâteau depuis mon mariage.
A la base, un gâteau damier, le même qu'ici.  Au dessus, du même diamètre, une génoise vanillée fourrée d'une marmelade de kiwi. Les troisième et quatrième étages sont deux gâteaux au chocolat, ma recette préférée. Le tout est recouvert de chocolat blanc, d'amandes effilées et d'une ganache au chocolat au lait.  Beaucoup de succès :)

P1010025

P1010027

Publicité
Commentaires
S
Chapeau bas !!! Suis in-ca-pable de réaliser un si joli gâteau pour autant de personnes. Je m'incline !
L
Félicitations! Je serais bien incapable de faire ça. Moi qui était toute fière de mon gâteau au chocolat pour la vente de l'école, ça calme sérieux...
M
Moi qui ne sais faire que le gateau au yahourt..
Venividiconfeci
Publicité
Venividiconfeci
Newsletter
Publicité