Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venividiconfeci
Archives
29 juillet 2011

Robe miniature

Non, non, je n'ai pas définitivement abandonné ma machine à coudre, et non elle chauffe toujours mais je n'ai pas toujours le temps de venir poster mes réalisations.

Pourtant aujourd'hui, je m'y colle car c'est aussi un moyen de remercier la bobine pour ses patrons et son super tuto.

J'ai en  effet réalisé une robe pour la poupée mannequin de ma fille dans des chûtes de satin et de biais en taffetas. J'ai juste cousu le velcro au lieu de le coller pour que ce soit plus endurant résistant.

P1010012

 

Seconde version en taffetas rose saumoné, ruban de satin rouge et petite fleur en satin.

P1010013

P1010014

 

Le tout bien sûr dans des chûtes de tissus ;)

 

Je dois aussi vous montrer des marinières, une robe, une chemise .... Plus facile de faire poser une poupée que des petites filles...

Publicité
Commentaires
B
m'envoyer les patrons par mail,<br /> <br /> avec mes excuses
B
bonsoir,<br /> <br /> j'adore vos robes de soirée pour les poupées mannequin. Elles sont magnifiques, auriez-vous la possibilité de me les envoyer par mail ?<br /> <br /> je vous en remercie par avance,
Venividiconfeci
Publicité
Venividiconfeci
Newsletter
Publicité