Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venividiconfeci
Archives
4 août 2011

Une fois n'est pas coutume

C'est inédit, je me suis lancée dans la confection d'une chemise pour l'Homme de la maison. Initialement, je devais l'achever pour la fête de pères. J'ai juste plus d'un mois de retard mais bon, je l'ai finie, hein, ce n'est déjà pas si mal ohhhh la mauvaise fois.

Il s'agit d'une chemise en lin taille L. La patron est japonais et est tiré de ce livre

Contre toute attente alors que c'est toujours la grande déception quand je couds pour moi en japonais, pour ce qui concerne Monsieur Aubépine tout le monde n'a pas la taille mannequin , la chemise lui va impec. Les manches sont un peu trop larges à mon goût mais ça passe. La chose a été réalisée en lin blanc cassé que je stockais jalousement depuis plus d'un an dans le but de lui faire une chemise.

Photos prises de nuit ( mais si j'ai allumé les lumières) donc pas franchement tops!

P1010014

P1010015

P1010016

 

On notera la sobriété, on ne fait pas dans l'exotisme avec Monsieur Aubépine.

Publicité
Commentaires
F
Bravo ! et en plus tu es très en avance pour la fête des pères !! tout va bien !<br /> <br /> en voyant ton modèle je constate que les japonais cousent le pli en bas de la chemise..j'ignorais...<br /> <br /> et bon retour sur la blogosphère !!
Y
Le résultat est chouette! Bravo! Il doit être fier de sa femme, Monsieur Aubépine...
R
BRAVO, elle est très bien réussie, et Monsieur doit être content! Bonne journée.
M
Elle tombe impeccable, bravo
Venividiconfeci
Publicité
Venividiconfeci
Newsletter
Publicité