Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venividiconfeci
Archives
27 novembre 2011

En attendant Noël #1

L'idée vient du Marie Claire Idées du mois de Novembre. Je cherchais justement des idées de bricolages pour Noël que je pourrais faire avec les enfants. Et voici un bricolage à 6 mains avec mes deux grandes filles de 6 et 7 ans.

Le matériel nécéssaire est basique et totale récup: quelques chutes de tissus et de feutrine, quelques rubans, du carton fin, deux petits boutons, du ruban adhésif, un baton de colle et quelques paillettes. Et voici un guirlande pour Noël:

Novembre 2011 126

Novembre 2011

 Le sapin ne sera que pour la semaine prochaine mais la guirlande est déjà accrochée.

A venir, un petit présent pour la plus jeune des Miss Aubépine.

 

Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie cette guirlande, elle me tente bien ( et les chutes de tissus j'en ai des tonnes même si ce n'est pas dans les coloris de noël). dans le MDI il y a le gabarit pour les lettres ?? Et on colle le tissu sur le carton ?
Venividiconfeci
Publicité
Venividiconfeci
Newsletter
Publicité