Et de deux ! Je continue de coudre pour Noël. 

Attention le yeux, du rose en veux-tu en voilà! Si cette couleur vous sort par les yeux, abstenez vous de lire la suite, vous allez friser l'overdose, l'indigestion quoi... C'est ce qui me guette même si cette couleur n'a rien pour me déplaire, j'ai des envies de coudre d'autres couleurs. Mais pour l'instant il s'agit de faire plaisir à Miss Aubépine N°2 et croyez moi, la demoiselle ne se lasse aucunement du rose même si je sais que ça lui passera.

J'ai opté à nouveau pour le livre contes de fées intemporels. Oui, vous avez bien lui malgré ma dernière déconvenue, j'y suis retournée. En vérité, j'avais déjà tout découpé bien avant d'avoir cousu cette dernière robe aussi, je me suis lancée et ma foi, il semble que cela aille. Je n'ai rien modifié excepté les manches que j'ai allongées de deux centimètres. J'ai ajouté une dentelle devant et dans le dos. J'ai taillé la robe de rose rouge dans le huit ans pour la miss de 6 ans . C'est un grand huit ans mais c'est bien proportionné. Le verdict le 24 Décembre au soir. Pour améliorer le côté bouffant, j'ai cousu un jupon dans des chutes du tissus et dans un vieux tulle rose qui trainait. Le modèle est maison et est tributaire de ce qui me restait en tulle.

Robe rose rouge - Taille 8 ans - Contes de fées intemporels

- Coton rose vif à pois blanc - Piqué de coton rose pale - Dentelle blanche - Boutons de nacre - Rubans de satin rose et vichy rose -

Décembre 2011 041

 

Décembre 2011 042

Décembre 2011 044

 

Décembre 2011 047

Décembre 2011 048

 

 

La prochaine ne sera pas rose, enfin presque pas....