Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venividiconfeci
Archives
15 décembre 2011

En attendant Noël # 5

La meilleure amie de Miss Aubépine N°2 qui est également la fille d'amis, fête son sixième anniversaire au mois de Décembre.

On ne gate jamais trop une enfant née au mois de Décembre. Dans le calendrier chargé du dernier mois de l'année, on a trop vite fait de faire d'une pierre deux coup et de fêter Noël et anniversaire d'un bloc.

Je ne couds que très rarement pour d'autres personnes que les membres de ma famille. Mais cette petite fille fait exception!

Bien évidemment, elle aime le rose, bien évidemment, elle rêve de fées, de princesses alors la robe de princesse s'est imposée. J'ai mixé la robe couleur de lune pour le corsage et la robe de rose rouge pour les manches. Pour la jupe j'ai fait un six ans allongé. La voici portée par miss Aubépine N°2 qui a à peu près le même gabarit que la destinataire.

 

- Robe Contes de fées intemporels - taille 6 ans -

- Taffetas rose tendre - Ruban fantaisie d'organza et de perles - Bontons de nacre - Tous Tissus -

- Bandeau assorti -

Décembre 2011 064

Décembre 2011 068

Décembre 2011 070

Décembre 2011 082

Miss Aubépine a apprécié le modèle. J'espère qu'elle aimera autant la sienne.

Publicité
Commentaires
P
Et bien si ma fille voit ça, je suis perdue mdr<br /> <br /> Je n'aurais plus qu'à sortir mon livre des intemporels !<br /> <br /> Bonne journée
S
Superbe!! le petit ruban de fleur donne vraiment une touche "précieuse" à cette jolie robe!!
C
j'aime bcp la robe, mais je trouve les manches un peu large.
Venividiconfeci
Publicité
Venividiconfeci
Newsletter
Publicité