Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venividiconfeci
Archives
24 janvier 2012

Encore un détour par Cincinnati

Avant toute chose, chères lectrices, chers lecteurs, je tiens à vous présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
A l'heure où mon blog célèbre son troisième anniversaire, j'en profite pour vous remercier pour vos visites et pour vos commentaires.

coeur
Après quelques semaines d'absence, en rien synonyme d'inactivité, je reviens par ici pour vous montrer la dernière création de 2011. J'avais déjà réalisé ce patron en blouse, cette fois, j'ai exécuté la version robe en 8 ans allongé de quelques cm pour ma grande demoiselle (128 cm à moins qu'elle n'ait pris encore quelques cm le temps que j'écrive ce billet!)) aura 8 ans en Avril.
J'ai réalisé la robe dans un reste  velours côtelé noir qui doit venir de chez Tous tissus. Le passepoil maison est réalisé à partir de biais noir à pois blancs de chez Mamzelle fourmi. J'ai posé les boutons recouverts de coton gris à pois blanc ppmc et j'ai agrémenté d'un ruban vichy noir et blanc. La robe présente moins d'ampleur que dans la version originale car je n'avais pas assez de tissus. Les manches, en revanche, ont été allongées pour qu'elles soient longues.

En images:

Janvier 2012 019

Janvier 2012 025

 

Janvier 2012 022

Janvier 2012 024

Janvier 2012 027

A très bientôt ....

Publicité
Commentaires
C
une très belle interprétation !
L
Ton interprétation est très réussie, et me donne bien envie de partir pour Cincinnati à mon tour !
C
elle est très jolie cette robe !!
S
elle est divine cette petite robe!!
L
toux mes voeux également! je vois que ta "poupée" à encore une ravissante tenue réalisée par sa bonne fée! magnifique, bisous
Venividiconfeci
Publicité
Venividiconfeci
Newsletter
Publicité