Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venividiconfeci
Archives
14 novembre 2012

Rose!

Je vais faire un peu de dépoussiérage ici!

Plusieurs mois se sont écoulés et me voici de retour avec un petit ensemble qui ne passera pas inaperçu compte tenu des couleurs choisies par Miss Aubépine N°2 qui a des goûts franchement girly (on va dire ça comme ça , hein ?!?)

Il s'agit en fait d'un ensemble mélant une robe dont le patron vient du magasine burda HS enfant été 2012 dont j'ai allongé les manches pour être dans la saison. Je l'ai réalisé en 8 ans et j'ai allongé aussi en longueur. Comme vous pourrez le constater ça taille juste  pile poil sur ma choupinette qui vient de fêter ses 7 ans ( elle doit mesurer dans 125 cm peut-être un peu plus). J'ai ajouté des petites pattes à "la grain de maïs" , des boutons pressions résine roooose et des petites décos. Le tout est réalisé dans un velours rose tendre et dans un tissu style liberty.

Pour ne pas avoir froid, j'ai accompagné d'un cache coeur qui vient des  contes de fées intemporels ( c'est le modèle de la fainéante pas excellence, une seule pièce à découper!). J'ai utilisé le même tissu à fleurs, une chûte de polaire parme et..... du biais argenté qui fait pétiller les yeux de la miss!(trop bien assortis à ses ballerines!)

 

Robe burba hors série enfant été 2012  taille 8 ans allongé - Velours rose et tissu à fleurs et déco "Tous tissus"

et

Cache coeur Intemporel conte de fées taille 10 ans - Tissu à fleurs , polaire parme, biais argenté "Tous Tissus"

20121114_178

20121114_179

20121114_180

20121114_181

20121114_182

20121114_186

20121114_183

20121114_188

20121114_189

20121114_191

20121114_195

20121114_199

 

Le projets actuels ne sont pas inexistants même si le rythme a quelque peu décru depuis que j'ai repris mon travail. Cela dit, Noël approchant, je ne peux pas couper à la traditionnelle robe de princesse cousue pour la veille de Noël. L'affaire est multipliée par trois, pour chacune de mes miss. Les projets sont en cours et avancent au rythme d'un escargot mais chaque semaine un petit peu. Affaire à suivre donc... avec du rose (bien sûr!), du bleu, du blanc, de l'argent et des étoiles qui brillent. Quant aux patrons, j'ai puisé dans les contes de fées intemporels, burda et même grain de couture.

 

 

Publicité
Commentaires
S
Très joli!! ici aussi je couds pas mal de rose...:-)
C
elle est jolie cette robe, avec son cache-coeur assorti !
N
Je la trouve extra cette petite robe ! et en plus, le rose, c'est ma couleur préférée à moi aussi... j'ai dû oublier de grandir...<br /> <br /> Je suis ravie de voir que tu as toujours le don pour nous faire de belles cousettes !<br /> <br /> Re-bienvenue !<br /> <br /> <br /> <br /> Et vivement la suite !!!
M
Rose de rose..chez moi les petites filles aiment aussi le ....violet<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnne fin d'année
L
Ah oui, très girly en effet, mais tant qu'elles sont petites nos miss il faut en profiter, il ne tardera pas le temps où elles n'en voudront plus du rose !!! Cet ensemble avec tous ces petits détails est superbe !<br /> <br /> 3 robes de princesses pour Noël ? il me tarde de voir ces petites merveilles !!!
Venividiconfeci
Publicité
Venividiconfeci
Newsletter
Publicité