Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venividiconfeci
Archives
28 janvier 2013

Et les gagnantes sont.....

Les deux heureuses gagnantes du livre de Christelle Beneytout sont :

1. Rose bonbon

J'ai mon coin couture, mais des idées et astuces sont toujours utiles, je m'inscris;
j'espère que l'on reverra bientôt tes réalisations!! meilleurs voeux pour 2013
rosebonbon - 

tirage 1

2.Marick

Moi je couds utile ! je sais, c'est pas la période mais mon grand a besoin et envie alors je fonce !
Hate de voir le livre, je joue volontiers !
Marick

tirage 2

Bravo à toutes les deux.

 

 

Je profite de ce petit message pour présenter mes voeux  à toutes mes lectrices. Toujours au dernier moment comme d'habitude. A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
M
Soory du retard ! Je l'ai bien recu et je le bouquine tranquillou. Merci !
S
Félicitations à elles !
S
Félicitations à elles §
M
Coucou ! Merci merci merci à toi (et aussi un peu à M. Random) je suis ravie !
R
Bonsoir Alexandra,<br /> <br /> Merci, je suis très contente d'avoir gagné ce livre, je t'en remercie,<br /> <br /> je t'ai envoyé mon adresse en répondant à ton mail.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> bises.<br /> <br /> Monique
Venividiconfeci
Publicité
Venividiconfeci
Newsletter
Publicité