Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venividiconfeci
Archives
15 juin 2013

Houhou, il y a quelqu'un ?

En ce qui me concerne, je suis là mais si le blog a pris la poussière. L'année scolaire s'achève. Je suis sur mon petit nuage. Je vais enfin retrouver ma copine la machine à coudre.

J'ai malgré quelques petites choses à vous montrer après cette longue absence. Quelques robes d'été jamais portées (on se demande pourquoi), des robes de princesses déjà bien usées, un polo pour M. Aubépine en cours de finition et sans doute d'autres bricoles. Il faut que j'organise une séance shooting avec mes mannequins préférées.

A très bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
P
Et bien on est toujours là et on a hâte de revoir tes articles ;)
C
Plein de bisous !!!
C
j'ai hâte de voir tout ça !!
N
Rebienvenue revenante... Et je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir à retrouver ta Mac ! Vite le prochain post !!!<br /> <br /> Gros bisous
Venividiconfeci
Publicité
Venividiconfeci
Newsletter
Publicité