Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venividiconfeci
Archives
15 juin 2013

Je signe mon retour avec Roma

Aubépine, la plus grande de trois princesses vient de fêter ses neuf printemps. A cet âge,on a une idée bien arrêtée de ce qu' on aime: les pantalons sont forcément slims, les robes subsistent encore mais elles doivent répondre à un cahier des charges bien  précis, qui change tous les mois. La mode évolue si vite ! Cela dit, la mère n'est pas encore complètement ringue et on obeit écoute ce qu'elle raconte

En ce qui me concerne, j'étais très inspirée par le modèle Roma de "C'est Dimanche". Contre toute attente, ma préado n' avait rien contre ce modèle.

Voici donc ma première version. Je remercie au passage encore une fois les addicts du blog collectif pour leur soutien lors d'un grand moment de solitude que j ai ressenti au cours de cette cousette.

 

En images

- Modèle Roma c'est Dimanche -

- Taille 8 ans allongée pour une petite filles de 9 ans (134cm) -

- Coton bleu à pois blanc "Tous tissus" Liberty "ebay" et passepoil réalisé à partir de biais argenté "Tous tissus" -

Chaussures totalement assorties! note_libre_3_01_1_

 

Je parviens parfois à la laver :D. Elle l'adore.  Un fichu assorti a été cousu aussi pour l'occasion comme j'aime le faire. On ne le voit pas sur les photos.

A bientôt pour une robe de princesse cousue pour le quatrième anniversaire de mini Aubépine le mois dernier.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
je comprend qu'elle veille plus l'enlever, elles est superbe cette Roma!
J
Jolie petite puce et jolie robe.
Venividiconfeci
Publicité
Venividiconfeci
Newsletter
Publicité