Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venividiconfeci
Archives
2 mars 2010

Envie de blanc

Un peu de couture pour moi. J'ai cousu du "fait main" pour la première fois et je dois dire que je suis satisfaite. Le modèle est issu du magasine de Février. La tunique est en coton léger brodé acheté il y a deux ans. Je n'avais pas pris le temps de le coudre.
La taille est impeccable et la coupe à la fois seyante et confortable.


20100302_1

20100302_7

20100302_4

20100302_6

Edit du 3/03

J'ai sortie le pied de l'APN, j'ai farfouillé pour trouver un débardeur blanc dans le fouilli de la commode j'ai pris la pose ( OUARF!) et voilà

20100303_7

Publicité
Commentaires
T
Ca rend très bien en blanc!
E
très réussi !<br /> <br /> j'aime beaucoup on dirait du voile blanc !<br /> <br /> vivement qu'il fasse beau !
Venividiconfeci
Publicité
Venividiconfeci
Newsletter
Publicité