Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venividiconfeci
Archives
11 septembre 2009

Ensemble robe et tunique

Une robe trapèze modèle intemporels pour enfant (en taille 6 ans) et une tunique archibald(en 4 ans allongé) mais sans boutons, c'est ce que j'ai cousu pour ma grande fille de 5 ans et demi. Les tissus proviennent d'un magasin de tissus près de chez moi. La robe est en  lycra épais (j'avoue que j'ai un doute sur la nature du tissu, je regarderai la prochaine fois que j'irai me réapprovisionner en tissus )entièrement doublée en coton .

P1010042

P1010043

P1010046

P1010047

P1010049

Publicité
Commentaires
S
Je viens de planet couture,ça valait le coup de voir les détails ici ...c'est splendide!
M
Toujours aussi raffiné cet ensemnle
S
Trop mimi cette petite robette ! Tu as vraiment bp de goût miss !
T
magnifique comme toujours, surtout la tunique j'adore!! <br /> bises
P
une petite robe basique parfaitement réalisée et une superbe blouse fantaisie ! que du beau !
Venividiconfeci
Publicité
Venividiconfeci
Newsletter
Publicité