Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venividiconfeci
Archives
3 juillet 2013

Cadeaux de fin d'année scolaire

Cette année encore, les maitresses de mes filles et l'atsem ont été remerciées pour leur gentillesse et leur patience par des petits présents et cette année j'ai pu en coudre quelques uns. 

Pour la gentille Atsem

 note_libre_1_01

J'ai fait juste une petite modification au niveau de la largeur (j'ai ajouté 5 mm de plus). J'ai aussi entoilé le tout pour que ce soit bien rigide. Il est en suédine beige de Tous tissus (je crois?!), coton bleu à pois blanc tous tissus et une chute de cotonnade US que j'ai déjà utilisée .  Ce petit patron est impeccable et pour preuve, j'ai recommencé pour une des maîtresses. J'ai ajouté une petite trousse doublée.

J'ai utilisé de la suédine vieux rose et une cotonnade de chez Tous tissus. La breloque vient de My Little Market, mon nouveau lieu de perdition .....

 note_libre_7_01

Et enfin, je suivais depuis une certains temps le blog "la cabane de Mavada". Il y a désormais un fabuleux livre que je me suis offert récemment. J'ai ainsi pu réaliser ce sac pour le fils de la maîtresse qui entre bientôt en petite section. Je n'ai rien modifié excepté les bretelles car je n'ai pas trouvé le matériel nécessaire  et j'ai donc dû faire différemment. J'ai utilisé une chute de jean, de coton rouge à pois (de la robe ici) et de tissus à étoiles (reste d'un polo réalisé pour M. Aubépine que je dois vous montrer), des sangles en coton rouge, le tout venant de chez Tous tissus. J'ai à nouveau entièrement entoilé.J'ai aussi brodé le prénom du petit garçon sur une chute de tissu US en forme d'étiquette.

note_libre_6_01_1_note_libre_5_01

note_libre_4_01

 

Il a beaucoup plu à ma petite dernière qui aura d'ailleurs bientôt un nouveau cartable pour son entrée en moyenne section comme elle me l'a demandé. A suivre ...

 

Encore beaucoup de choses à vous montrer mais je dois reconnaître qu'actuellement, j'ai plus le coeur à profiter de ce magnifique soleil qui s'est fait tant désirer.

A bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Jolis cadeaux, bravo
C
ils sont très jolis ces cadeaux, ils ont été gâté !!
N
Elle a du être super contente l'équipe enseignante ! C'est très réussi... Et ce bouquin, il est dans mon étagère, il fait partie de mes derniers coups de cœur... Bravo a toi ! Bisous
Venividiconfeci
Publicité
Venividiconfeci
Newsletter
Publicité