Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venividiconfeci
Archives
25 février 2009

Guimauve

Miam!Miam! J'avais repéré la recette ici (merci Angy!!) et j'attendais les vacances pour tester avec mes filles.
Je n'avais pas de sirop de glucose et j'ai donc fait sans et ça fonctionne sans problème. Pour la température, mon thermomètre s"arrêtant à 110 °C, j'ai attendu  une vive ébullition du sirop et j'ai bien sûr éloigné les enfants pendant cette étape délicate. Inutile de dire qu'elles sont enchantées!!!
J'en ai profité pour confectionner des petites brochettes pour offrir à des petits gourmands. Il est certain que je vais rééditer l'expérience!!!
f_vrier_2009_198

f_vrier_2009_202

f_vrier_2009_203

f_vrier_2009_205

f_vrier_2009_204

Publicité
Commentaires
N
super !! Ca donne envie de tester !!
P
Superbe ! Miam…ça donne envie d'essayer !
P
je vais essayerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
S
Hummmmmmmmmmmmmm !!! ça me met l'eau à la bouche et la présentation est superbe, digne d'une célèbre confiserie. Bravo ! Bises et bon WE.
G
Ben dis-donc, Je suis Baba.... ça a l'air succulent ! <br /> Les emballages mettent en appétit aussi !<br /> On peut goûter ???? :o)
Venividiconfeci
Publicité
Venividiconfeci
Newsletter
Publicité