Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venividiconfeci
Archives
9 avril 2009

Obsession

Je suis passionnée par la pâtisserie depuis mon plus jeune âge. J'aime cuisiner mais j'aime plus que tout la pâtisserie.
Mes étagères regorgent de livres et je ne suis jamais rassasiée.
Ma dernière lubie, ce sont les macarons. J'aime leurs couleurs, leurs textures, leurs goûts et toutes les variantes qui me semblent illimitées. Je lorgnais depuis quelques temps sur un livre de Pierre Hermé.

macaron_herme

L'objet est en rupture de stock et atteint des prix totalement prohibitifs ici et là.
J'ai donc dû me faire une raison, tout en me disant, en regardant mes étagères pleines, que de toute façon c'était peut-être mieux ainsi.
Le hasard fait parfois bien les choses. J'ai fait quelques macarons pour les collègues de travail de mon mari. L'un d'entre eux  est friand de ces gourmandises. Pour me remercier il  m'a donné un livre sur les macarons. Il se trouve qu'il possédait en double l'exemplaire de Pierre Hermé. Mon mari lui même ne savait pas que je souhaitais détenir ce livre. Me voilà donc avec cet exemplaire!
Inutile de vous dire qu'après l'avoir feuilleté, les casseroles vont chauffer dans la cuisine! L'occasion est toute trouvée, il s'agit déjà de remercier ce généreux donateur!

Publicité
Commentaires
E
C'est vraiment gentil de ta part de faire de la patisserie pour les collegues de travail de ton mari! et avoir en retour un beau livre à ce propos, c'est génial! <br /> profites en bien et on espère voir le résulat!
Venividiconfeci
Publicité
Venividiconfeci
Newsletter
Publicité