Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venividiconfeci
Archives
24 juillet 2009

Arc en ciel sucré

J'ai chippé l'idée ici et me voici aussi avec une jolie farandole de sucres colorés.


P1010010

P1010012P1010014P1010015

P1010013

Merci Angy pour l'astuce!

Au passage: mon bleu indigo me donne du marron. Je souçonne que ce ne soit pas la couleur affichée sur l'étiquette à moins que quelque chose ne m'échappe! Avis aux expertes en couleurs!

Publicité
Commentaires
A
drôlement sympa cette idée de sucres colorés... tu pourrais tester les arômes... ( http://saveursucree.blogspot.com/2007/01/sel-et-sucre-aromatiss.html )... <br /> pour l'indigo qui devient brun... je reste dubitative !
E
c'est sympa comme idée! ça me plait bien!
Venividiconfeci
Publicité
Venividiconfeci
Newsletter
Publicité