Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venividiconfeci
Archives
26 mars 2009

Confiture pomme-kiwi-orange

Il me restait des pommes et des oranges dont je ne savais que faire. J'ai alors vu sa confiture qui m'a donnée des idées.

Ingrédients
- 200 mL de jus d'oranges
- 800 g de pommes
- 200 g de kiwi
- 1 kg de sucre
- le jus d'un citron

J'ai procédé comme papou et voilà:

20090326_6

Et comme il me restait encore des pommes, j'ai fait de la compote, pommes, kiwis fruits rouges. Je vais entre autre l'utiliser pour une brioche...

Publicité
Commentaires
P
je suis pas trop fana du côté amer des oranges... mais VISUELLEMENT, ta confiture est superbe et je serais prête à passer outre mes aprioris concernant l'orange !
Venividiconfeci
Publicité
Venividiconfeci
Newsletter
Publicité