Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venividiconfeci
Archives
7 février 2010

Une sofia

La petite dernière est une Sofia pour faire une cadeau .  Et voilà une excuse toute trouvée pour acheter un patron "c'est dimanche"
J'ai légèrement agrandi la taille initiale pour avoir un 38/40  mais je ne suis pas sûre que ce soit indispensable.  J'ai surpiqué le pli jusqu'à la poitrine pour éviter que ça baille ( les poitrines d'adolescentes sont moins généreuses que celles des trentenaires qui s'habillent en ados des jeunes femmes ). Enfin, j'ai élargi le col d'un bon centimètre. J'ai rajouté une petite bidouille sur le côté pour rappeler le col.
Je l'ai réalisé en lin gris foncé et liberty toria bleu. Partie sur l'idée de la broder, j'y ai finalement renoncé de peur de me rater de na pas atteindre le résultat escompté.
Bon évidemment j'aime beaucoup, et j'ai très envie de renouveler pour ma pomme !

20100206_8

20100206_12

20100206_13



20100206_14


20100206_17

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup cette veste ! la coupe est vraiment sympa !
Venividiconfeci
Publicité
Venividiconfeci
Newsletter
Publicité