Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venividiconfeci
Archives
15 mars 2010

Entremet Poire Caramel Chocolat

Pour l'anniversaire de belle maman, j'ai confectionné un entremet à base d'une génoise, d'une mousse au caramel, d'un ganache au chocolat et de poire fraîche.
Peu habituée à confectionner ce type de gâteau, j'ai farfouillé sur le net et je suis tombée sur les desserts de cette experte . La recette (guidée de surcroît!) du gâteau que j'ai confectionné est le passy Je l'ai respecté à la lettre excepté que j'ai dû faire sans glucose.  Il est absolument délicieux. J'ai dû faire vite pour la déco par manque de temps ( j'ai aussi oublié que les billes de sucre coloré se dissolvaient au réfrigérateur...) .

Image1


P1010038

Publicité
Commentaires
E
il est bien beau ! joli décoré !
S
slurp ! C'est comme sorti de la pâtisserie !<br /> Et je suis sûre que c'est aussi bon !!!
M
J'admire...quel travail!
Venividiconfeci
Publicité
Venividiconfeci
Newsletter
Publicité