Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venividiconfeci
Archives
21 septembre 2011

Princesse rose

Pour l'anniversaire de miss Aubépine N° 2 qui vient d'avoir six ans, j'ai cousu une robe couleur  de Lune du Livre Contee de fée intemporel. Ce n'est pas la première fois que je réalise ce modèle. J'ai  cousu une robe à Noël dernier très semblable à celle du livre mais je n'ai jamais pris le temps de poster des photos ici. 

J'ai fait quelques modifications au niveau des manches, du haut et j'ai mis un ruban pour attacher le dos. J'ai utilisé deux  tissus de coton, l'un à fleurs et j'autre blanc finement rayé de rose. Le corsage est agrémenté de croquet vert et de ruban vichy. J'ai complété la tenue par un voile monté sur un peigne. C'est un accessoire qui faisait rêver la demoiselle.

Robe modèle couleur de Lune taille  6 ans allongée et modifiée - Contes de fée intemporel

princesse

J'oubliais, je vous remercie pour vos nombreux messages à propos de l'imperméable. J'ai actuellement un souci avec ma messagerie et je ne peux répondre à vos messages. Je vous remercierai bien sûr individuellement dés que j'aurai pu dompter thund*erbird.

Publicité
Commentaires
C
la robe est très très belle, j'aime bcp !!
L
C'est vrai que cette robe est une réussite! dis donc quelle jolie princesse tu as là, bises et bravo tes modèles sont ravissants
M
et pourtant je ne suis pas très robe de princesse, mes petites filles elles le sont mais je n'ai pas encore succombé<br /> <br /> Dimanche je devais être près de chez Toi à la Bussière
Venividiconfeci
Publicité
Venividiconfeci
Newsletter
Publicité