Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venividiconfeci
Archives
28 juin 2009

Protège livre cuir et liberty

Voici un petit présent pour beau papa qui lit beaucoup dans le train. Je l'ai cousu en vitesse faute de temps en utilisant le pied teflon de ma machine, indispensable pour s'éviter une crise de nerf. Le patron est maison et volontairement sobre. J'ai intégré l'indispensable marque page! Matériau: cuir, liberty, gros grain et bouton récup

20090628_1

20090628_4

20090628_6

20090628_3

20090628_5

Publicité
Commentaires
C
Archi bien!! je cherche partout un protège livre comme ca mais j'en trouve pas!!!
D
super mimi ! mais où trouves-tu la matière première, surtout le bout de cuir nécessaire ?
S
Je veux le même !!!<br /> Un 'tit tuto ? ;)
C
Très joli, sobre et de bon goût j'aime beaucoup
L
une bien belle idée de cadeau! et une très jolie association de tissu/cuir. sobre mais ravissant!<br /> j'aime beaucoup bravo!
Venividiconfeci
Publicité
Venividiconfeci
Newsletter
Publicité